Zahia Dehar, gros seins

Zahia Dehar, gros seins

Zahia Dehar (arabe : زهية دهار), née à Ghriss en Algérie1 le 25 février 19922, vivant en France depuis l’âge de dix ans, est une ancienne call-girl française, devenue une personnalité médiatique, créatrice de mode, mannequin, égérie en Europe de la PETA et actrice.

Accès à la notoriété

Zahia accède à la notoriété par le biais d’une affaire de mœurs impliquant des footballeurs de l’équipe de France3, qui auraient eu recours à ses services de call-girl alors qu’elle était mineure, la première fois le 7 avril 2009 dans un hôtel de Munich4. À la suite de l’audition à trois reprises en avril 2010 de Zahia Dehar, Sidney Govou, Franck Ribéry et Karim Benzema sont mis en examen pour « recours à la prostitution de mineurs »5 en juillet de la même année. Fin 2011, une demande de non-lieu a été requise pour au moins 2 des 6 protagonistes de cette affaire dont H. Fernandez6. Mais en août 2012, neuf personnes sont renvoyées par le juge d’instruction devant le tribunal correctionnel afin d’être jugées, dont deux footballeurs pour « sollicitation de prostituée mineure »7,8.

Finalement, les deux joueurs en question, Karim Benzema et Franck Ribéry, sont relaxés par la justice le 31 janvier 20149, mettant ainsi un terme à cette “Affaire Zahia”.
Collaborations artistiques

En février 2011, l’édition américaine puis l’édition espagnolen 1 du magazine de mode américain V10 publie, sur une douzaine de pages en hommage à Brigitte Bardot11, plusieurs photos de Zahia Dehar réalisées à New York, marquant ainsi son retour dans les médias en forme de reconversion vers le mannequinat12. Afin d’exposer ses photos, son site internet13 est lancé officiellement le 1er mars 2011.

Fin mai 2011, le photographe et réalisateur Greg Williams met en scène un court métrage futuriste nommé Bionic14. Le mois suivant est publié un tableau de Zahia créé par le photographe Pierre Commoy et le peintre Gilles Blanchard la représentant en Ève15. « D’un coup de foudre artistique et amical est née notre nouvelle Eve, Zahia magique et belle, innocente et lumineuse, elle est le modèle rêvé » déclarent les deux artistes16 à propos de cette image. En août 2011, Alix Malka photographie Zahia ; la série de photos est publiée dans l’édition italienne du magazine de mode américain Vanity Fair17 ainsi qu’une interview18.

Dernier trimestre 2011, ses apparitions dans les médias se font rares : on l’aperçoit alors qu’elle se fait prendre en photo avec Christian Louboutin et Farida Khelfa19,20 lors d’une soirée d’inauguration organisée par le chausseur français en novembre 2011 à la Galerie du Passage – Pierre Passebon où elle exposera finalement quelques mois plus tard21 pour l’exposition « Zahia de 5 à 7 »22, ce qui a pour effet de relancer l’intérêt que lui porte la presse23.

Après avoir quasiment disparu de la scène médiatique française après ses ennuis judiciaires, Zahia Dehar connait donc un regain de popularité au début de l’année 2012 : une nouvelle série de photos, réalisée par Karl Lagerfeld en janvier 201224, est publiée juste après le premier défilé de sa marque de lingerie25. Elle est photographiée par Ali Mahdavi directeur artistique du Crazy Horse en février à l’occasion d’un article remarqué de Françoise-Marie Santucci26 dans Libération « Next »27. Puis le même mois, Isabelle Adjani annonce son intention de produire un documentaire sur Zahia28, en collaboration avec Farida Khelfa29.

Une autre série de photos est réalisée par la photographe Ellen von Unwerth après le second défilé de juillet 201230.

En décembre 2013, Zahia Dehar revient devant l’objectif d’Alix Malka pour le Magazine 7 Holywood, paru le 15 du mois31.

Du 8 avril au 27 septembre 2014, Pierre et Gilles exposent, à la Galerie des Gobelins (Paris), une installation « qui servira d’enveloppe richement parée à un portrait de Zahia Dehar », réalisée pour cette occasion32,33,34.

En novembre 2015, après les attentats de Paris, elle pose – dévêtue en Marianne – sous l’objectif des photographes Pierre et Gilles

marion  cotillard topless
marion cotillard topless

Zahia Dehar 75D

Source: Seins TOP 25 des plus gros seins des stars | Physique de rêve

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *