Rita Ora topless Lui Magazine

Rita Ora topless Lui Magazine

rita ora topless lui cover

PEOPLE – Rita Ora enlève le haut… et le bas. Jeudi 28 janvier, le magazine Luidévoilait sa “une” du mois de février, avec la chanteuse photographiée seins nus par Terry Richardson. Sur son compte Instagram, le sulfureux photographe des stars a publié d’autres clichés du shooting qu’il a réalisé pour le mensuel français.

Deux photos montrent Rita Ora en petite tenue dans des poses suggestives, tandis qu’elle apparaît sur une autre entièrement nue, avec des baskets aux pieds, en train de jouer du piano. Pour éviter la censure du réseau social, très tatillon sur la question, Terry Richardson a pris soin de masquer les tétons de la chanteuse britannique sur deux des clichés où ils apparaissaient.

“Non seulement elle est incroyablement sexy, mais ça a été génial de passer du temps avec elle et son équipe pour la journée” du shooting, écrit Terry Richardson.

Rita Ora, née le à Prishtina au Kosovo, est une chanteuse et actrice britannique originaire de Londres2,3.

En 2009, elle signe avec le label de Jay-Z Roc Nation. En 2012, elle est l’interprète du tube numéro un au Royaume-Uni de DJ Fresh (en), Hot Right Now. La même année, elle obtient à nouveau la première place dans les classements musicaux britanniques avec son single R.I.P., aux côtés de Tinie Tempah.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *