MILF Monica Bellucci Videos X 

Monica Bellucci scènes de nu – HD

Monica Bellucci scènes de nu – HD

Monica Bellucci est un mannequin et une actrice italienne, née le 30 septembre 1964 à Città di Castello (Italie).

En 1995, elle se fait connaître avec le film L’Appartement de Gilles Mimouni, qui lui vaut une nomination aux Césars dans la catégorie meilleur espoir féminin.

Après quelques productions françaises très remarquées – Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, Le Pacte des loups, Irréversible – elle connait une carrière hollywoodienne : la saga Matrix ou le drame historique indépendant La Passion du Christ, écrit et réalisé par Mel Gibson.

En 2015, après des projets européens plus confidentiels, elle devient James Bond girl à 50 ans, pour 007 Spectre.

Biographie
Jeunesse et études

Fille unique d’un propriétaire d’une entreprise de transports routiers, Pasquale Bellucci, et d’une peintre, Brunella Briganti, Monica Bellucci a grandi à Selci-Lama, une frazione de la commune de San Giustino et s’inscrit à 18 ans à l’université de Pérouse, dans l’idée d’y étudier le droit.

Elle parle couramment l’italien — sa langue maternelle, le français, l’anglais et un peu d’espagnol. Elle a eu des rôles parlés dans chacune de ces langues, ainsi qu’en araméen pour son rôle de Marie-Madeleine dans La Passion du Christ.

Elle se lance dans le mannequinat pour payer ses études, un ami de son père, directeur d’une agence de mode, lui ayant proposé de défiler tout en continuant d’aller au lycée. Ses premières photos de mode sont réalisées en 1987, mais deux ans après, elle rejoint Milan, où elle signe avec l’agence de modèles Elite. Monica Bellucci apparaît ensuite dans des campagnes publicitaires internationales. Les créateurs de la société Dolce&Gabbana, qui recherchent une beauté méditerranéenne pour incarner leur style, l’engagent jusqu’en 1990.
Carrière d’actrice
Débuts en Italie et révélation en France
Monica Bellucci au photocall d’Irréversible, au Festival de Cannes 2002.

Lassée par sa carrière de mannequin, Monica Bellucci commence à prendre des cours de théâtre, en espérant s’orienter vers le cinéma. Elle tourne dans un téléfilm de Dino Risi, Vita coi figli (1990), avant d’obtenir son premier rôle important dans La Riffa (1991) de Francesco Laudadio. Peu de temps après, elle obtient un petit rôle dans Dracula de Francis Ford Coppola (1992).

Elle enchaîne quelques autres films en Italie, avant d’arriver en France en 1995, où elle se fait connaître avec L’Appartement (1996) de Gilles Mimouni pour lequel elle sera nommée aux Césars dans la catégorie meilleur espoir féminin. C’est à l’occasion du tournage de ce film qu’elle fait la rencontre de Vincent Cassel, son futur mari. Le couple se donne notamment la réplique dans Dobermann (1997) de Jan Kounen et Irréversible (2002) de Gaspar Noé, où elle interprète une femme violée, ainsi que dans le film d’espionnage Agents secrets (2004) de Frédéric Schoendoerffer.

Elle apparaît également dans de grosses productions françaises comme Le Pacte des loups (2001) et surtout la comédie Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre (2002), où elle prête sa plastique à la reine Cléopâtre.

Related posts

Leave a Comment