Marion Cotillard nue

Marion Cotillard nue

 

Marion Cotillard est une actrice française, née le 30 septembre 1975 à Paris.

Active au cinéma depuis la fin des années 1990, elle est révélée au grand public par son rôle de Lilly Bertineau dans la saga Taxi de Luc Besson, qu’elle incarnera dans les trois premiers films de la franchise. En 2004, elle reçoit la première des grandes récompenses qui vont jalonner sa carrière : le César de la meilleure actrice dans un second rôle, pour seulement huit minutes de présence à l’écran dans le film Un long dimanche de fiançailles de Jean-Pierre Jeunet.

En 2008, c’est la consécration internationale : son interprétation de la chanteuse Édith Piaf dans le film biographique La Môme lui attire de nombreuses récompenses, dont un César, un Golden Globe, un BAFTA et un Oscar. Elle devient notamment la première Française à être désignée « meilleure actrice » par l’Académie hollywoodienne des Oscars pour un film tourné en langue française.

Ce triomphe critique l’accompagne également pour ses interprétations dans les films De rouille et d’os, The Immigrant, Deux jours, une nuit et Macbeth et consacre une carrière internationale aux choix artistiques variés. Elle a ainsi travaillé avec des réalisateurs de renommée tels que Tim Burton, Ridley Scott, Michael Mann, Woody Allen, Christopher Nolan, Steven Soderbergh, Jacques Audiard, James Gray, les frères Dardenne ou Xavier Dolan.

 

40ème minute, Marion Cotillard sort de la salle de bain en petite culotte en cachant, mal, ses seins : trop gros pour ses petits bras…

La vie n’est pas drôle pour Marion Cotillard dans ce téléfilm au cours duquel elle se fait plusieurs fois déculotter.
37ème minute, Marion est l’enjeu d’un strip-poker.son protecteur Jean-Claude Adelin perdant, elle doit quitter ses vêtement les uns après les autres; l’homme lui dégrafe son soutien-gorge. deux hôtesses de la boite lui retirent le sous-vêtement qu’elle gardait contre ses seins puis, une des jeunes femmes baisse lentement la petite culotte blanche de Marion qui exhibe ses seins et sa touffe devant les joueurs de cartes; Marion s’enfuie nue, drapée dans une couverture; rejointe parJean-Claude Adelin ils font l’amour.
58ème minute, comme Marion ne veut pas satisfaire un client, Jean-Claude la puni : violemment, il dénude Marion, lui arrachant soutien-gorge et culotte rouges cette fois, avant de la fouetter.
72ème minute, après une passe, c’est Marion elle même qui, pour prendre une douche, enlève sa culotte, puis son soutien-gorge, noirs.
77ème minute, la pauvre Marion se fait arracher la jupe par son mac, et se retrouve une nouvelle fois la touffe à l’air.

La scène est courte et située au milieu du film. Lilly sort du lit toute nue. Elle prétendra plus tard qu’elle croyait que cette jolie scène était en dehors du champ de la caméra… Très curieux, dans la mesure où elle est “plein champ”. Pourtant, quand on voit son pubis si nature, si poilu, on serait enclin à penser que le jour du tournage elle n’avait pas prévue de nous le montrer. Bref, que du bonheur !
Deux petites scènes d’amour dans la première demie-heure du film en ombre chinoise. Le galbe et la pointe des seins se détachent bien, surtout dans le deuxième.
Interview de Marion Cotillard: « En fait, mine de rien je suis souvent apparue nue dans les films, même dans Taxi… Ce n’est pas quelque chose qui me plait sincèrement. Moi je suis quelqu’un de plutôt pudique. A partir du moment où ce n’est pas justifié, je n’ai pas envie de me mettre à poil. Point barre. Là dans le film, on me voit une fois à poil et on ne pouvait pas s’en passer.»
Résultat, une superbe scène durant laquelle Marion se fait arracher le peignoir, dévoilant sa superbe paire, puis déculotter avec un plan rapproché sur sa jolie touffe. En effet, c’eut été bien domage de se passer d’une telle exhibition !
Deux scènes. 51° minute. Les couleurs sont froides, mais la scène est chaude. Alors que Marion est toute nue, de dos, passe Thierry Lhermitte, nu aussi, le zizi pendouillant. Marion se retoune pour nous montrer ses superbes seins et sa touffe, toujours bien garnie: un peu moins hirsute que dans Taxi, mais plus poilue que dans Les jolie choses. Elle s’avance, et quand elle se baisse pour s’assoir, on apperçoit légèrement l’amorce de sa fente intime. Allongée sur le fauteuil, nous voyons à travers ses jambres repliées, le bas de ces fesses. Scène véritablement très excitante !
35 minutes après, Marion dans une chemise de nuit, suffisamment fine pour nous montrer ses pointes. Bien sûr, elle l’enlève, nous montrant ses seins, puis le haut de ses fesses.
Juste une participation de Marion Cotillard dans ce film, mais tout de même une scène où elle est nue, allongée, nous montrant son ravissant petit cul.
Marion, dans sa baignoire, montre, puis cache, ses seins toujours aussi généreux.

Leave a Reply