Kate Upton nue gros seins. Kate Upton nue gros nichons

Kate Upton nue gros nichons

Kate Upton nue gros seins. Kate Upton nue gros nichons

Katherine Elizabeth « Kate » Upton une jeune top model et une actrice américaine de 22 ans. Elle est aussi l’égérie de plusieurs collections de maillots de bain, ainsi que l’une des vedettes du supplément annuel de Sports Illustrated dont elle a fait plusieurs fois la couverture. Voici des photos de la star Kate Upton nue et topless ! Elle est super sexy, j’adore ses gros seins ! Kate Upton nue.

Katherine Elizabeth « Kate » Upton (née le 10 juin 1992 à Saint-Joseph dans le Michigan) est une mannequin et actrice américaine.

Dotée d’une poitrine naturelle généreuse, elle est l’égérie de plusieurs collections de maillots de bain, ainsi que l’une des vedettes du supplément annuel de Sports Illustrated, Sports Ilustrated Swimsuit Issue2,3, dont elle a fait plusieurs fois la couverture.

kate-upton-grosses-mamelles

kate-upton-nue-grosses-mamelles

gros-nichons-kate-upton-gros-nichons

Elle débute en 2011, une carrière d’actrice avec des apparitions puis avec des rôles de plus grande envergure.

Jeunesse

Kate est la nièce de Fred Upton7, un représentant des États-Unis. Née à Saint-Joseph dans le Michigan, sa famille déménage en Floride où elle passe la majeure partie de son enfance. Kate pratique durant sa jeunesse l’équitation à un haut niveau8.
Mannequinat

En 2008, Kate se rend à un casting à Miami pour Elite Model Management et signe un contrat avec eux dans la même journée. Par la suite, elle part s’installer à New York et signe avec l’agence de mannequins IMG Models8. En 2011, elle est mannequin pour la collection printemps des vêtements Guess9. La même année, elle apparaît dans le numéro spécial maillot de bain du magazine Sports Illustrated. Elle travaille ensuite entre autres pour les marques Beach Bunny Swimwear10 et Complex11.

Le premier mai 2012 un clip dans lequel on la voit danser le Cat Daddy est posté sur YouTube par le photographe de mode Terry Richardson. La vidéo a été visionnée plus de 26 millions de fois12. Kate apparait également en couverture de nombreux magazines comme Esquire, Cosmopolitan, Vogue, Vanity Fair aux États-Unis ou Jalouse et Elle en France1.

En 2013, un dessinateur de l’éditeur de jeu vidéo Rockstar Games s’inspire d’une photographie de Kate Upton pour réaliser un des dessins de la couverture du jeu vidéo Grand Theft Auto V13,14.

Un an après l’avoir prise en photos en Antarctique dans un décor naturellement blanc aux températures négatives15, le magazine Sports Illustrated la présente en 2014 dans un avion « zéro gravité »16. La même année, elle devient l’égérie publicitaire du jeu vidéo pour téléphone mobile Game of War