Jennifer Lawrence topless

Jennifer Lawrence topless

Quelques mois après sa couverture topless et exotique pour Vanity Fair en réponse au scandale du Celebgate, Jennifer Lawrence a encore frappé aux côtés de Patrick Demarchelier et du magazine américain. L’héroïne de Hunger Games fait en effet le buzz pour un cliché aussi hot que magnifique, où la belle pose entièrement avec un boa sur elle.

Jennifer possède cette combinaison parfaite de la force, de la sexualité et de l’humour, doublés d’un côté garçon manqué qui sublime le tout”, dit Jessica Diehl, metteur en scène au côté du célèbre photographe Patrick Demarchelier pour qui Lawrence a déjà posé, notamment dans le cadre des campagnes Miss Dior. “Patrick est une légende, toutes ses photos sont intemporelles et cool, c’est un privilège d’avoir travaillé avec lui“, déclarait-elle l’an dernier après une nouvelle campagne pour la griffe française. De ce nouveau cliché, il ressort effectivement beaucoup de force (et notamment le courage d’avoir un énorme serpent glissant sur sa peau) et de sexualité, autant par le nu que par le regard sauvage jeté par une actrice ardente et assurément très sensuelle.

La sublime photographie en question, dévoilée par Vanity Fair sur son compte Instagram, sera présente dans le numéro de mars 2015, mais avait été réalisée dans le cadre d’un shooting dans une résidence hollywoodienne en juillet 2014, et donc bien avant l’affaire du CelebGate (début septembre), où Jennifer Lawrence a vu des dizaines de photos intimes d’elle circuler sur la Toile. Elle rend hommage au célèbre portrait de Nastassja Kinski réalisé par Richard Avedon pour Vogue en 1981. Outre ce numéro mensuel, le magazine va dévoiler son numéro spécial Oscars et sa couverture, qui sera réalisée par Annie Leibovitz.

Quant à la muse du jour, Jennifer Lawrence, dont l’actualité se résume à sa love story parfois incertaine avec Chris Martin (il se dit aujourd’hui qu’elle veut officialiser pour de bon avec le chanteur de Coldplay), elle se faisait jusqu’ici très discrète. Alors qu’on l’attend à la fin de l’année avec l’ultime volet de la saga Hunger Games, elle doit tourner Joy (avec David O. Russell) et le troisième X-Men, Apocalypse, où elle croisera à nouveau son ex Nicholas Hoult. Elle a également signé pour le biopic The Dive, sous la direction de Francis Lawrence.

Leave a Reply