Beyonce nue sexy tits

Beyonce nue sexy tits

LE PLUS. Comme chaque année, le gala du MET nous en a fait voir de toutes les couleurs en matière de mode. Chapeaux délirants, robes à paillettes ou omelette géante… Caroline Parlanti n’a pas compris. Et se questionne sur la mode.

PHOTOS. Rihanna en omelette, Kim Kardashian et Beyoncé nues : le MET, ce bal des bouffons
Publié le 06-05-2015 à 12h01 – Modifié à 15h20

9 réactions | 73697 lu
Temps de lecture Temps de lecture : 3 minutes

Avatar de Caroline Parlanti
Par Caroline Parlanti
Presse people
LE PLUS. Comme chaque année, le gala du MET nous en a fait voir de toutes les couleurs en matière de mode. Chapeaux délirants, robes à paillettes ou omelette géante… Caroline Parlanti n’a pas compris. Et se questionne sur la mode.

 

Rihanna façon pancake, omelette ou pizza au MET Gala. (AO1/WENN.COM/SIPA)

Ce matin, devant mon miroir, j’ai comme un doute. Dois-je recouvrir mon corps de paillettes pour aller travailler ? Ou alors, dois-je arracher mes rideaux (qui sont jaunes, par chance), et les porter façon cape ?

Non, je sais : je n’ai qu’à mettre un chapeau enflammé, qui ressemblerait étrangement au logo de Firefox.

Le thème ? Le grand n’importe quoi

Calmez-vous, je ne suis pas devenue folle : je viens juste de vous décrire les tenues improbables que certaines superstars portaient lors du célèbre MET gala, grand événement mode se déroulant à New York.

Le thème de cette année était la Chine, mais je suis assez certaine que vous ne l’aviez pas remarqué. Normal : tout le monde ou presque était habillé n’importe comment.

Rihanna a tout prémédité

Évidemment, je parle de Rihanna, mais ça, vous êtes sans doute au courant : la demoiselle est devenue un mème en un rien de temps, comparée à une pizza ou une omelette.

Quel est le message ? 

 

J’ai une question à poser : va-t-on trouver prochainement chez Zara ou toute autre enseigne spécialisée dans l’adaptation des pièces de haute couture, des tenues transparentes à paillettes et des chapeau chinois délirants ?

 

Non parce que moi, en regardant les photos du MET gala, je me suis posé énormément de questions : que veulent nous dire ces stars en enfilant des tenues aussi ridicules que moches ?

 

Qu’elles ont un corps parfait et une belle tête à chapeau ?

 

Que les œufs, c’est trop tendance ?

 

Tout pour le buzz, quitte à être ridicule

 

Tout ce que je vois, sur ce red carpet, ce sont des gens qui essaient de voler la vedette aux autres, de faire le buzz, d’être LA star du MET, tout en se ridiculisant cruellement.

 

Ce n’est pas pour rien si internet a explosé durant la soirée, avec de nombreux détournements tous plus fous les uns que les autres.

 

Tout ce que je vois, c’est que cet événement célébrant la mode, célèbre surtout des choses que nous autres, communs des mortels ne pourront jamais porter, parce que, disons-le clairement : il est hors de question que j’achète des vêtements qui ressemblent de près ou de loin à ça.

 

Oui, ça fait rêver (ou marrer)

 

Alors, oui, ce genre de show est surtout fait pour nous faire rêver, lecteurs de magazines, surfeurs de l’internet.

 

Et c’est vrai que des paillettes et des pierres précieuses placées sur l’ensemble d’une robe pour donner un effet sirène, ce n’est pas quelque chose que l’on voit tous les jours chez son boulanger.

 

Mais, n’étant pas journaliste de mode, et étant simplement une fille plutôt lambda, je ne peux m’empêcher d’être stupéfaite face à des gens tellement perchés, qu’ils se pointent quasiment nus sur un tapis rouge et prennent un air si sérieux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *