Marion Cotillard nue pour le magazine SNC

Marion Cotillard  nue pour le magazine SNC

Inédit. Sensuelle et déroutante, Marion Cotillard a dévoilé sa silhouette et n’a pas hésité à se mettre à nu pour le magazine russe SNC. Époustouflante devant l’objectif de l’artiste Eliott Bliss, l’actrice française a laissé tomber les vêtements pour un shooting photo sexy.

On ne l’avait jamais vue comme cela auparavant, mais Marion Cotillard aura attendu de fêter sa vingtième année de carrière pour se déshabiller devant un objectif. Malgré un sens inné du glamour, la star, d’ordinaire pudique et discrète, n’avait jamais joué dans ce registre. La belle Frenchie, qui a remporté de nombreuses récompenses grâce à son interprétation d’Édith Piaf dans le film La Môme (dont un César, un Golden Globe, un BAFTA et un Oscar de la meilleure actrice), avait notamment avoué que la seule personne qui pourrait lui demander n’importe quoi devant un objectif était Guillaume Canet.

Ici, pour le magazine russe SNC, Marion Cotillard se montre dans le plus simple appareil. Point de robe glamour pour l’égérie Dior, mais une peau sublimée. Cachant sa poitrine, Marion Cotillard pose de profil, le regard tourné sensuellement vers l’objectif. Son seul vêtement ? Une paire de hauts talons noirs.

Si l’on a déjà eu l’occasion de la voir se dénuder au cinéma, sans que ce soit de manière aussi frontale, c’est la première fois que la sublime Marion se prête devant un appareil photo à cet exercice ô combien périlleux. Il faut dire que la tâche n’était pas aisée, tant la frontière entre vulgarité et élégance tient parfois à un fil.

Une réussite, sans doute grâce à la confiance qu’elle a accordée au photographe Eliott Bliss, qui fait d’ailleurs partie de son cercle intime. Il a en effet réalisé de nombreux clichés d’elle et s’avère également proche du groupe Yodelice que Marion connaît très bien. Bien que déroutant pour n’importe lequel de ses fans, on ne peut qu’apprécier la douce beauté de ce cliché qui devrait faire couler beaucoup d’encre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *